Fermer X

DegroupNews sur Twitter
DegroupNews sur Google+
d

Le jeu Order & Chaos débarque sur Freebox Révolution


Stop Pub DegroupNews 1€/mois


freebox revolution
Free et Gameloft franchissent une nouvelle étape dans le jeu en ligne. L'éditeur de jeu est le 1er à lancer un jeu de rôle massivement multijoueurs en ligne sur la Freebox Révolution. Order & Chaos est accessible aux Freenautes. Avec ce jeu d'heroic fantasy, ils peuvent se confronter à des milliers de joueurs directement sur leur téléviseur.


Après Angry Birds, Free passe à la vitesse supérieur dans le jeu. Gameloft, spécialiste dans l'édition de jeux vidéo pour terminaux mobiles (consoles, iPhone, iPad, smartphone Android) avec des titres tels que Assassin's Creed ou Avatar lance le premier jeu de rôle massivement multijoueur (MMPORG ou massively multiplayer online role-playing game) sur la Freebox Révolution.


Gameloft launches the 1st MMORPG on the Freebox... par gameloft

Order & Chaos est un jeu de rôle où le joueur évolue dans un univers d'heroic fantasy et où il pourra se confronter à des milliers de joueurs en ligne. « Nous sommes ravis d’enrichir notre catalogue de jeux disponibles sur la Freebox Révolution avec un MMORPG. Order & Chaos Online sur smartphone compte déjà plusieurs centaines de milliers de joueurs abonnés et nous sommes convaincus que ce premier MMORPG disponible sur la Freebox Révolution sera très vite adopté par le grand public. » déclare Gonzague de Vallois, senior vice-president publishing de Gameloft.

De son côté, Maxime Lombardini se félicite de cette innovation en insistant sur la position de pionnier de Free dans le cloud gaming. A l'occasion du lancement, le premier mois d’abonnement à Order & Chaos est gratuit puis il passe à 1,99 €/mois. Il est accessible depuis le Freestore dans le menu Applications de la Freebox Révolution. Order & Chaos vient compléter les 13 titres inscrits dans le catalogue de Free.

Brève rédigée le 02/03/2012 à 10h41 par
Source : DegroupNews
Publicité
Les commentaires des membres
Stop-Pub

Suivi du dégroupage

Carte Nra ADSL
Couverture ADSL
95,17%
Dégroupage ADSL
48,11%

●Derniers dégroupés
24/07 SJB50 Darty
24/07 LEG78 Darty
23/07 ZMI13 Darty
23/07 8TC09 Darty
23/07 BE501 Darty
23/07 PZ301 Darty
23/07 PZH13 Darty
23/07 REV08 Darty

Les articles les plus consultés

W3C xhtml 1.1 W3C css 2.0