Fermer X

DegroupNews sur Twitter
DegroupNews sur Google+

Kim Dotcom en dit plus sur Mega le nouveau Megaupload


Stop Pub DegroupNews 1€/mois


Mega

Les maisons de disques et les studios de cinéma peuvent trembler. Mega la nouvelle plateforme de téléchargement direct de Kim Dotcom arrive le 19 janvier. Son fondateur promet déjà 50 Go d'espace de stockage à ses abonnés et six connexions simultanées pour télécharger plus et plus rapidement.

Après un an d'accalmie sur le front du téléchargement les ayants-droit peuvent se faire des cheveux blanc. Kim Dotcom, le fondateur de Megaupload, a dévoilé sur Twitter les premières caractéristiques de Mega, sa nouvelle plateforme de téléchargement direct.

Après avoir révélé les premières mesures concernant la protection des abonnés en chiffrant les données partagées grâce à des algorithmes approuvés par la NSA (National Security Agency), Kim Dotcom a annoncé sur Twitter que les utilisateurs de Mega disposeront de 50 Go d'espace de stockage et de six connexions simultanées pour chaque compte.

Mega


Cette fois-ci, Kim Schmitz alias Kim dotcom semble avoir mieux pensé sa nouvelle plateforme. D'un point de vue juridique, les ayants-droit auront encore plus de difficultés à s'attaquer à Mega puisque la plateforme ne permettra pas la duplication de fichier en cas de dépôt de fichier identique. Ainsi, les studios de cinéma et les maisons de disque devront porter plaint contre chaque utilisateur.

Il y a un an, la justice américaine aidé du FBI avait lancé une opération spectaculaire à travers le monde pour faire fermer Megaupload et arrêter son fondateur. A lui seul, Megaupolad générait 4 % du trafic Internet mondial et on estime le manque à gagner des ayants-droit à 500 millions de dollars. Finalement, Kim Dotcom est sorti de prison et lancera Mega le 20 janvier, date de son arrestation il y a un an.

Si Mega n'est pas un immense coup de bluff, le téléchargement va repartir de plus belle. Enfin, en France, le téléchargement n'est pas surveillé par Hadopi.

Brève rédigée le 16/01/2013 à 10h03 par
Source : L'Expansion
Publicité
Les commentaires des membres
Stop-Pub

Suivi du dégroupage

Carte Nra ADSL
Couverture ADSL
95,14%
Dégroupage ADSL
48,34%

●Derniers dégroupés
19/08 CRO62 Darty
19/08 SDA63 Darty
18/08 AUB33 Darty
18/08 MAE22 Darty
18/08 FAT60 Darty
18/08 MOU57 Darty
18/08 SJC43 Darty
18/08 6FG54 Darty

Les articles les plus consultés

W3C xhtml 1.1 W3C css 2.0