Fermer X

DegroupNews sur Twitter
DegroupNews sur Google+
d

La Livebox Play entre en scène

Dossier rédigé par Charles Pietri



Tour d'horizon de l'offre Livebox Play

La Livebox Play remplace l'ancienne offre Livebox star dans le catalogue d'Orange. Pour un tarif équivalent, soit 39,90 €/mois (sans abonnement ligne fixe Orange et hors location de Livebox à 3 €/mois), ce nouveau forfait triple play apporte plusieurs nouveautés. Voici ce que nous réserve cette offre :

  • Internet jusqu'à 20 Mb/s en ADSL et jusqu'à 200 Mb/s en Fibre (50 Mb/s en voie montante)
  • Appels illimités vers les fixes et mobiles de France métropolitaine et vers 100 destinations
  • Le service de télévision avec 160 chaînes
  • Un enregistreur numérique de 80 Go en ADSL et 240 Go en Fibre
  • Un avantage au choix parmi le Pass vidéo Livebox Play, Orange Deezer Premium+, Let's go 100 Mo ou, pour les abonnés Fibre, le pass jeux Premium
  • Le Cloud d'Orange avec 50 Go de stockage pour les abonnés ADSL et 100 Go pour les abonnés Fibre




Voilà pour un premier aperçu. S'il n'y a rien de nouveau pour ce qui est de la téléphonie, de la télévision ou des avantages pour les clients ADSL, c'est du côté de la Fibre que les avancées sont réelles. Ce nivellement entre ADSL et Fibre devrait permettre une adoption plus rapide du très haut débit par les foyers déjà équipés. La différence ne se situe plus seulement au niveau du débit Internet. Désormais d'autres services tirent partie du très haut débit comme le stockage en ligne ou le cloud gaming.

Orange n'est pas le pionnier dans ces avancées puisque Numericable ou Bouygues Telecom se sont déjà aventurés sur le terrain des box premium taillées pour le THD. Regardons d'un peu plus près les possibilités de cette Livebox Play pour voir ce qui la différencie de ses concurrentes.

W3C xhtml 1.1 W3C css 2.0