Fermer X

DegroupNews sur Twitter
DegroupNews sur Google+

Test de myStrom, la solution idéale pour maîtriser sa consommation électrique

Dossier rédigé par Arik Benayoun



myStrom pourquoi faire ?

myStrom logo

Vous avez toujours voulu connaître en temps réel la consommation d'électricité de vos appareils ? myStrom est la solution idéale. Développée en Suisse, myStrom permet de mesurer à l'aide d'adaptateur que l'on branche sur un prise électrique la consommation de n'importe quel appareil branché dessus. Grâce à la plateforme en ligne accessible depuis le web ou depuis l'application mobile, vous visionnez à tout instant le coût de votre consommation.







Les adaptateurs myStrom sont bien plus que des appareils de mesures de consommation d'énergie. Ils vous permettent d'actionner à distance tous les appareils branchés et de vous connecter à Internet grâce aux modèles ECO LAN qui jouent aussi le rôle de CPL.

DegroupNews a pu tester en avant première cette solution de contrôle de la consommation d'énergie grâce à notre partenaire Domadoo, site de vente en ligne de produits de domotique, distributeur exclusif de myStrom en France.

Le kit Powerline ECO Control est vendu 119,60 € et l'adaptateur seul est vendu 53,50 €. MyStrom est accessible depuis le web ou depuis une application iOS ou Android.

W3C xhtml 1.1 W3C css 2.0