La fibre de SFR arrive à Orléans et Olivet

28
JUIN
2016
Partager cette actu sur :

Le déploiement de la fibre de SFR se poursuit à Orléans et dans ses alentours. Près de 20 000 logements et locaux professionnels peuvent profiter du très haut débit à Orléans, et 4 500 à Olivet.

FacebookTwitter

Hier, Olivier Carré, maire d’Orléans et député du Loiret, Matthieu Schlesinger, maire d’Olivet, Charles-Eric Lemaignen, président de l’agglomération Orléans Val de Loire, Lionel Recorbet, directeur des relations avec les collectivités locales de SFR et Isabelle Simon, directrice des relations régionales Ouest de SFR, se sont réunis afin d'inaugurer l'arrivée de la fibre à Orléans et Olivet.

SFR se félicite de proposer la première couverture de l’aggloméraion orléanaise ; 35 000 foyers situés dans les communes de Fleury-les-Aubrais, Saint-Jean-de-Braye, Orléans et Olivet sont éligibles à la fibre.

20 000 foyers raccordés à Orléans

A Orléans, ce sont 20 000 logements supplémentaires qui peuvent profiter du très haut débit, dans les quartiers Argonne-sud, le faubourg Bourgogne, Intra Mail, la gare, Les Blossières, Les Murlins et Pasteur sont d’ores et déjà éligibles. Les travaux dans les quartiers de la Source-nord et Saint-Marceau devraient prendre fin cet été et d’ici fin 2016 dans les quartiers Argonne-nord, Chateaudun, la Fontaine, la Madeleine, la Source-sud et Saint-Vincent.

Olivet : 4 500 foyers éligibles au très haut débit

A Olivet, ils sont 4 500 de plus à être éligibles à la fibre. D'ici 2017, 5 400 foyers olivétains devraient pouvoir profiter des offres fibre de SFR.

Vous voulez profiter des offres fibre de SFR ? Rendez-vous sur DegroupTest.com et testez votre éligibilité. Vous pouvez également contacter gratuitement un de nos experts au 0 805 690 230.

 

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus