A 11:30 dans Fibre optique, Orange

La fibre optique d’Orange arrive à Cholet

13
MAI
2015
Partager cette actu sur :

Les habitants de l’agglomération choletaise pourront bientôt profiter du très haut débit. Orange poursuit ses travaux de déploiement fibre optique : plusieurs quartiers pourront bénéficier d’un débit allant jusqu’à 500 Mb/s d’ici quelques semaines.

FacebookTwitter

A Cholet, dans le département de Maine-et-Loire, c'est Orange qui est en charge de déployer la fibre optique. L'opérateur pourra bientôt raccorder au très haut débit plusieurs zones de l'agglomération choletaise. D'ici fin août-début septembre, les quartiers de Girardière, Turbaudières, Choletière, Jean-Monnet et Calvaire seront éligibles à la fibre optique. Viendront ensuite les quartiers Bringaille, Hurtaudières et Plessis d’ici fin 2015.

Orange ne compte pas s'arrêter là : au printemps 2016, les habitants des quartiers Bel-Air, Saint-Melaine, Mocrat, Acropolis et Sacré-Cœur, Bourie-Verger et Guignardières. Les travaux continueront dans d'autres quartiers ainsi que dans les douze autres communes de la Communauté d’agglomération du Choletais.

D'ici 2020, tous les habitants de l'agglomération devraient donc pouvoir profiter du très haut débit.

Pour savoir si vous êtes éligibles à la fibre optique, rendez-vous sur DegroupTest.com ou contactez gratuitement un de nos experts au 0 805 690 230.

Source : Ouest France
FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus