ZEOP déploie la fibre optique à la Montagne

7
OCT
2015
Partager cette actu sur :

L’opérateur réunionnais ZEOP continue le déploiement de la fibre optique aux alentours de Saint-Denis. Il vient d’inaugurer la pose de son premier NRO (Nœud de Raccordement Optique) dans le quartier de La Montagne.

FacebookTwitter

zeop-logo

La fibre optique de ZEOP continue de se déployer sur l'ïle de la Réunion. Hier matin, l'opérateur a inauguré la pose de son premier NRO à La Montagne, un quartier situé dans les hauteurs de Saint-Denis. "Cette étape décisive fait de La Montagne le premier quartier dyonisien prêt à accueillir les offres du leader du Très Haut Débit réunionnais" se réjouit l'opérateur dans son communiqué.

D'ici la fin du mois d'octobre, près de 3 000 logements pourront profiter d'un débit allant jusqu'à 200 Mb/s. Courant 2016, d'autres quartiers de Saint Denis pourront eux aussi bénéficier des offres fibre optique de ZEOP, depuis le centre ville jusqu'au Moufia et Sainte-Clotilde.

"La pose du NRO de la Montagne s'inscrit dans le plan massif de déploiement de ZEOP pour être présent partout à la Réunion, dans la continuité des travaux en cours à Saint-Paul, Sainte-Marie, Sainte-Suzanne, Saint-André, Bras-Panon, Saint-Benoit, Saint-Leu et Saint-Joseph" explique l'opérateur.

Si vous habitez à la Réunion et que vous souhaitez connaître votre éligibilité à la fibre optique, sachez que ZEOP a mis en place un service en ligne afin d'être en permanence informé sur le déploiement du très haut débit sur l'île. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.jeveuxlafibre.re (inscription gratuite).

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus