A 15:57 dans SFR

Migration des clients Tele2 vers l’offre Neuf

2
JUIL
2008
Partager cette actu sur :

Logo Tele2SFR propose à ses abonnés Tele2 Fixe et Internet de migrer vers l’offre ADSL de Neuf et accentue ainsi l’élan marketing dont nous vous parlions le 1er juillet : une marque unique (SFR) et l’image de Neuf conservée pour l’ADSL.

Contrairement à ce que l’on pouvait croire il y a quelques mois encore (voir article), SFR et Tele2 ne vont pas harmoniser leurs offres ADSL.

Comme nous vous l’indiquions hier (voir article), SFR, après avoir racheté Neuf Cegetel, s’achemine vers une assimilation progressive de l’opérateur et vers la survivance d’une marque unique, SFR. Néanmoins, il semble qu’en ce qui concerne l’ADSL, le nom de Neuf – Neufbox pour être précis – soit conservé.

Tele2 SFR Neuf

La migration des clients de Tele2 Fixe et Internet, acquis par SFR en 2006, vers l’offre 100 % de Neuf paraît confirmer la démarche identitaire du groupe de télécommunications.

Logo Tele2 Internet SFREn effet, sur le site de Tele2, les personnes déjà abonnées à Tele2 Fixe et Internet se voient offrir la possibilité de souscrire une offre ADSL chez Neuf en contactant un numéro gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine : le 0805 04 02 03 joignable de 9h à 21h du lundi au samedi.

NeufboxQuant à ceux qui ne sont pas encore abonnés à l’offre ADSL de Tele2, un lien vers le site de Neuf les invite à découvrir l’offre 100 % Neufbox.

Il semble en tous cas que les offres exclusives mobiles SFR réservées aux clients Tele2 soient toujours disponibles. Ainsi, jusqu’au 30 août 2008, pour toute souscription à une offre mobile SFR, les abonnés Tele2 bénéficient d’un remboursement pouvant atteindre 150 €.

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus