A 11:49 dans Orange

Air France : Internet à bord des vols courant 2013

18
SEP
2012
Partager cette actu sur :

Airbus A320 Air FranceA l’occasion d’une conférence de presse, Air France a annoncé ce matin qu’elle allait tester une solution de connectivité à bord de certains avions en partenariat avec Orange.

Après les vols Lufthansa, c’est au tour d’Air France d’accueillir Internet dans les avions. Alexandre de Juniac, PDG de l’entreprise, a annoncé ce matin qu’Air France allait investir pour devenir « une compagnie connectée sur moyen et long courrier ».

Air France va tester la connectivité à bord en partenariat avec Orange. Le moyen-courrier sera d’abord concerné avec un accès Internet possible sur les Airbus A320 dans le courant de l’année 2013. Les conditions et les tarifs restent encore inconnus.

La compagnie aérienne va également faire un pas supplémentaire vers le numérique. Air France distribuera gratuitement la presse numérique à bord de ses avions en plus des exemplaires papier. Ceux qui veulent lire les journaux sur leur smartphone ou leur tablette pourront le faire dès l’année prochaine.

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus