Partager cette actu sur :

Logo DegroupTest : Application de test de débitL’application de test de débit mobile DegroupTest 1.5.0 est en ligne dans l’Appstore. Outre le bouton Twitter, DegroupTest a résolu 95 % des bugs et optimisé les performances de l’application. Avec l’arrivée de la 4G et la multiplication des offres H+, cette application est le partenaire idéal pour vérifier la qualité du réseau de votre opérateur.

Après avoir fait participer des dizaines de betâ testeurs pour évaluer l’application mobile, DegroupTest a mis en ligne dans l’AppStore la version 1.5.0 pour iPhone dans l’Appstore le 14 décembre. Voici les nouveautés de l’application de test de débit mobile DegroupTest :

Application DegroupTest 1.5.0

  • Ajout d’un bouton Twitter pour partager rapidement vos résultats.
  • Modification du test de ping : passage en ping TCP sur port 80 pour résoudre les problèmes de compatibilité avec certains abonnements Bouygues Telecom.
  • Optimisation du test d’upload pour limiter la consommation mémoire (paquets de 8 Mo) et optimiser la compatibilité pour les débits > 50 Mbps. Doit résoudre des problèmes d’instabilité lors du test d’upload sur certains terminaux, surtout les plus anciens.
  • Modification des URL de download afin d’éviter toute mise en cache par un proxy/routeur.
  • Verrouillage des boutons de l’application durant un test.
  • Intégration de BugSense pour obtenir les rapports de bugs en cas de crash de l’application chez les utilisateurs.

Depuis, la mise en ligne de l’application, moins de 0,8 % des utilisateurs ont rencontré au moins un bug.

>>> Téléchargez l’application DegroupTest pour iOS <<<

FacebookTwitterGoogle+

FacebookTwitterGoogle+

Articles en relation