FacebookTwitterGoogle+

Yoopies
A quatre jours du nouvel an, vous ne savez pas encore qui gardera vos enfants ? Le site web Yoopies propose 20 000 profils géolocalisés prêts à vous rendre ce service et même son application pour iPhone. Alors finissez l’année sereinement.

Le réveillon du jour de l’an approche à la vitesse grand v et vous ne trouvez personne dans votre entourage pour faire garder vos enfants ? Vous avez pensé à chercher une nounou sur Le Bon Coin mais les profils vous semblent louches ? Yoopies pourrait vous rendre ce service.

Avec plus de 20 000 profils de nounous géolocalisés en France, Yoopies est spécialisé dans la garde d’enfants. Grâce à son moteur de recherche ergonomique et son application pour iPhone (on attend avec impatience les versions Android et Windows Phone) vous pourriez bien trouver la perle rare des baby-sitters pour le 31. Chaque baby-sitter possède une fiche ultra précise et les commentaires des parents vous aideront dans votre choix.

Yoopies fonctionne aussi toute l’année et permet aux parents de trouver des baby-sitters mais aussi une nounou. En outre, le site propose aussi des bons plans. Avec Yoopies, vos enfants seront placés entre de bonnes mains le 31 décembre.

FacebookTwitterGoogle+

FacebookTwitterGoogle+

Articles en relation