Partager cette actu sur :

Logo B&You
Le débit de connexion mobile devient un argument de vente crucial pour les opérateurs. En attendant de proposer ses premières offres 4G, B&You, la marque low cost de Bouygues Telecom, met de la H+ dans son forfait à 19,99 €/mois. Pour ce tarif là, vous pouvez surfer surfer avec des débits jusqu’à 42 Mbps.

Pour faire patienter leurs abonnés le temps qu’ils déploient leur réseau 4G, les opérateurs ont décidé d’opérer une montée en débit. Après Sosh, la marque low cost d’Orange, c’est au tour de B&You, la marque web only de Bouygues Telecom, de proposer la technologie H+ (HSPA+) dans son offre.

B and You H+

Désormais, le forfait à 19,99 €/mois permet aux abonnés B&You disposant d’un smartphone compatible et se trouvant dans une zone couverte en H+ de surfer près de 6 fois plus vite avec un débit pouvant atteindre 42 Mbps en débit descendant et 5,8 Mbps en débit montant. Actuellement, la couverture H+ s’étend sur 55% de la population en France Métropolitaine et devrait très rapidement atteindre les 60 %. De nombreux terminaux déjà présents sur la marché permettent de profiter de cette technologie :

  • iPhone 5
  • Samsung Galaxy Note II
  • Samsung Galaxy SIII
  • Huawei Ascend P1
  • Nokia Lumia 820
  • HTC 8S

Désormais avec la H+, le temps de téléchargement d’un morceaux de musique prendra en théorie 3 secondes et celui d’un film de 650 Mo 6 minutes. Pour les amateurs de très haut débit, ces performances ne sont rien à comparer de la 4G qui devrait permettre d’atteindre un débit de 150 Mbps !

>>> Pour profiter des offres B&You, cliquez ici <<<

FacebookTwitterGoogle+

FacebookTwitterGoogle+

Articles en relation