A 12:47 dans Bouygues Telecom, TV

Bouygues Telecom enrichit l’offre TV de la Bbox Fibre

30
MAR
2011
Partager cette actu sur :

Bbox Fibre 140x140A l’instar de l’offre ADSL Bbox, la Bbox Fibre bénéficiait d’un nombre restreint de chaînes de télévision dans le bouquet de base au moment de son lancement. Afin d’être encore plus compétitif face aux autres offres FTTLA du marché, Bouygues Telecom a ajouté plus d’une trentaine de chaînes.

Depuis son lancement, l’offre Bbox Fibre semble rencontrer un large succès, comme l’attestent les derniers chiffres du recrutement de Bouygues Telecom.

Si le réseau FTTLA de Numericable et la promesse du très haut débit ont permis à Bouygues Telecom d’imposer son offre sur le marché, la télévision était le parent pauvre de la Bbox Fibre, qui ne comptait qu’environ 70 chaînes de télévision dans son bouquet de base.

Cette faiblesse a notamment été mise à profit par Numericable qui multiplie les promotions autour de son NumeriPASS Premium pour les abonnés Bouygues Telecom.

Néanmoins, pour continuer de rivaliser avec les nouvelles offres de Dartybox ou d’Auchan Box, la Bbox Fibre se devait de réagir.

Télévision Batgirl Depuis peu, l’offre THD compte 102 chaînes de télévision dans son bouquet de base : les esprits chagrins remarqueront qu’il s’agit essentiellement de chaînes locales ou des éditions régionales de France 3. En son temps, le bouquet TV de la Bbox ADSL s’était lui aussi développé très progressivement et il compte pourtant aujourd’hui quelques 130 chaînes incluses.

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus