Partager cette actu sur :

Logo Bouygues TelecomLes abonnés Bbox vont pouvoir donner une nouvelle dimension à leur offre grâce à Bbox Tab. Disponible sur iPad et prochainement sur les tablettes Android, cette application donne accès à plusieurs fonctionnalités concernant le service de télévision.

Quelques mois après l’arrivée de Bbox Sensation, Bouygues Telecom lance Bbox Tab, le complément nomade à son offre triple play. Cette application gratuite pour tous les abonnés Bbox permet d’accéder à plusieurs fonctionnalités concernant le service TV.

Il est ainsi possible de regarder une sélection de chaînes TV sur la tablette, de partager ses programmes TV sur les réseaux sociaux ou encore de programmer des enregistrements à distance.

Application Bbox Tab

Tout comme nous l’avions vu lors de la démonstration de l’application au mois de mai, il est possible d’accéder au service Bbox VoD. Ainsi vous retrouvez l’ensemble du catalogue mais il n’est en revanche pas possible d’effectuer des locations dans l’application. Vous pouvez simplement marquer vos favoris pour les louer ensuite sur votre téléviseur.

L’application Bbox Tab est disponible sur iPad et fera prochainement son apparition sur les tablettes Android.

FacebookTwitterGoogle+

FacebookTwitterGoogle+

Articles en relation