FacebookTwitterGoogle+

Logo BonaboBonabo, le comparateur d’offres Internet et mobiles, va encore plus loin dans sa volonté de faciliter le monde technologies de l’information et des télécommunications au plus grand nombre. Avec les ateliers numériques Bonabo, cet univers n’aura plus de secret pour les novices. Chaque semaine, des experts animeront des formations dans le magasin Bonabo de Lyon. A l’occasion de la Saint-Valentin, le premier atelier révèlera tous les secrets des rencontres sur Internet.

Bonabo, le comparateur malin d’offres Internet et mobiles, lance une nouvelle activité. Après l’arrivée des produits connectés et de la domotique dans la boutique de Lyon, Bonabo lance les ateliers numériques.

Destinés aux personnes un peu perdues vec les nouvelles technologies, ces formations permettront aux novices de se familiariser dans une ambiance conviviale à cet univers qui nous entoure mais qui pour certains reste complexe.

expert bonaboLes ateliers numériques Bonabo permettront de se familiariser avec les périphériques mobiles comme les smartphones et les tablettes et de mieux utiliser les box Internet. Des ateliers thématiques permettront aussi d’utiliser de manière optimale les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter ou Flickr. Enfin des ateliers pratiques autour de la photo numérique et de la vidéo seront aussi proposés .

Faites la bonne rencontre sur Internet pour la Saint-Valentin

rencontre sur InternetPour inaugurer ces ateliers, Bonabo profite de la Saint-Valentin pour dispenser une formation thématique autour des sites de rencontres. Le 14 février de 17h00 à 19h00, un expert Bonabo vous donnera des astuces pour mettre toutes les chances de votre côté pour trouver l’âme sœur sur le net. Quels sont les pièges à éviter sur les sites de rencontres ? Quelles sont les astuces pour multiplier les contacts ? Quels sites choisir ? Tout vous sera révélé lors de cet atelier. Cette formation est gratuite et ouverte à toute personne majeure. Elle est limitée à 8 participants.

Bonabo vous offre photo studio faite par un pro

A la fin de l’atelier, un photographe professionnel de memory-photo sera présent pour vous faire une photo studio, véritable atout pour augmenter les chances de rencontres sur Internet.

Les ateliers numériques Bonabo ont lieu dans la boutique située au 38 Route de Vienne dans le 7ème arrondissement de Lyon, arrêt de tram T2 Route de Vienne. Pour s’inscrire, il suffit de remplir le formulaire d’inscription.

FacebookTwitterGoogle+

FacebookTwitterGoogle+

Articles en relation