FacebookTwitterGoogle+

Logo Bouygues TelecomLe 24 janvier, Olivier Roussat, Directeur général de Bouygues Telecom, présentera la nouvelle Bbox . Baptisée, provisoirement, OneBox, elle devrait se distinguer de ses concurrentes en regroupant le modem et le décodeur TV.

Un peu plus d’un an après la sortie de la Freebox Revolution et de la neufbox Evolution, c’est au tour de Bouygues Telecom de dévoiler sa nouvelle box.

nouvelle bbox bouygues télécom

Le 24 janvier, le dernier entré sur le marché des FAI, présentera une box haut de gamme qui pourrait transformer nos habitudes. Contrairement aux autres opérateurs qui séparent décodeur et modem, cette nouvelle box regroupera les deux en un seul boîtier. Destiné uniquement aux offres très haut débit (FTTLA et FTTH), ce nouveau matériel devrait tourner avec un processeur Atom CE 4200 et 1 Go de mémoire vive. De plus, avec un disque dur de 350 Go, il fera mieux que celui Free avec ses 250 Go.

Une box taillée pour le multi écran

Enfin, cette box devait être dotée de la technologie Optimiz Air développée par Celeno qui lui permettra de relayer le flux TV dans toute la maison et sur plusieurs téléviseurs. Toutes ces informations seront confirmées le 24 janvier.

FacebookTwitterGoogle+

FacebookTwitterGoogle+

Articles en relation