Partager cette actu sur :

mobile musique deezer offre premiumL’arrivée prochaine d’Apple sur le créneau de la musique en streaming oblige Deezer à revoir son offre gratuite. La plateforme française de musique en streaming a décidé de doubler le temps d’écoute gratuite en le faisant passer de 5 heures à dix heures.

Depuis qu’Apple a présenté son projet de web radio, le monde la musique en streaming est en ébullition. Le premier à répliquer est le Français Deezer. Le 21 juin (jour de la fête de la musique), Deezer doublera le temps d’écoute gratuite en le faisant passer de 5 heures à 10 heures.

En doublant son offre gratuite, Deezer s’aligne sur l’offre de Spotify. Cependant, à la différence de la plateforme suédoise qui limite à 5 fois par mois le nombre d’écoute pour un même morceau, Deezer lui se limite simplement à une durée de 10h.

Deezzer est le site de musique en streaming le plus répandu dans le monde avec une présence dans plus de 200 pays à l’exception des Etats-Unis, de la Chine et du Japon. Il compte 4 millions d’abonnés payants contre 6 millions pour Spotify et propose 25 millions de titres.

FacebookTwitterGoogle+

FacebookTwitterGoogle+

Articles en relation