A 11:16 dans Internet, Téléphonie

DegroupNews part en vacances

2
AOÛ
2013
Partager cette actu sur :

Happy Summer surf
Pour la première fois en huit ans d’existence, la rédaction de DegroupNews ne publiera pas d’articles pendant le mois d’août. Un temps de repos nécessaire pour mieux attaquer la rentrée avec quelques surprises.

A partir de ce soir, DegroupNews cessera de publier des articles jusqu’au 20 août. C’est une première pour la rédaction puisqu’en huit ans d’existence, nous avons été présents sur le pont tous les jours.

Cependant, ce repos sera mis à profit pour attaquer la rentrée en forme avec de nombreux changements. En effet, la rédaction accueillera deux nouveaux rédacteurs. Un renfort qui nous permettra de mieux vous informer sur l’actualité des opérateurs et des autres acteurs des télécommunications. Par ailleurs, DegroupNews travaille aussi sur d’autres projets.

Surfer dans le tube

Malgré ces vacances, nous restons tout de même en veille. En cas d’information exceptionnelle, je ne m’interdis pas de publier un billet entre deux bonnes vagues de la côte Atlantique. Si vous passez du côté du Vieux-Boucau et que vous voyez un surfer avec une planche Cortez aux couleurs du site n’hésitez pas à venir discuter.

A bientôt, bonnes vacances.

La rédaction

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus