Partager cette actu sur :

Application DegroupTestLes early adopters des Windows Phone n’ont plus rien à envier à ceux qui possèdent un smartphone tournant sous Windows Phone 8. La nouvelle version de l’application de test de débit mobile DegroupTest est compatible avec Windows Phone 7.5 et Windows Phone 7.8. Elle est disponible sur le Windows Phone Store.

Il y a huit jours, l’application de test de débit mobile DegroupTest faisait son apparition sur le Windows Phone Store. Initialement compatible avec les smartphones tournant sous Windows Phone 8, la version 1.0.2 est désormais compatible avec les versions antérieures Windows Phone 7.5 et Windows 7.8. En lançant cette nouvelle version, nous en avons profité pour intégrer le BugSense, un outil permettant d’avoir des rapports de bug précis lorsque l’application plante.

Application DegroupTest

L’application DegroupTest permet de contrôler la qualité de la connexion du smartphone qu’elle soit en 2G, 3G,4G ou en Wi-Fi en mesurant :

  • Le débit montant
  • Le débit descendant
  • Le Ping ou temps de réponse

En outre, l’application DegroupTest permet de connaître le nom de l’opérateur de réseau (très pratique pour les abonnés Free) et grâce à la géolocalisation, elle mémorise le lieu du test et sauvegarde les résultats.

>>> Téléchargez l’application DegroupTest ici <<<

FacebookTwitterGoogle+

FacebookTwitterGoogle+

Articles en relation