A 10:16 dans Fibre optique, SFR

L’offre Fibre de SFR prochainement dans les Hauts-de-Seine

11
DEC
2013
Partager cette actu sur :

Nouveau logo SFR
SFR pourra d’ici quelques mois proposer des offres Fibre dans les Hauts-de-Seine. L’opérateur vient en effet de signer un accord avec Sequalum, une filiale de Numericable chargée de déployer le très haut débit dans le département. SFR s’appuiera sur ce réseau pour commercialiser ses offres.

Bonne nouvelle pour les Hauts-de-Seine : SFR pourra très bientôt commercialiser ses offres Fibre. Le Très Haut Débit, qui connaît des débuts difficiles, se met en place petit à petit.


Un partenariat avec Sequalum

SFR continue sa conquête du territoire pour proposer le très haut débit fixe en signant un accord avec Sequalum. Cette filiale de Numericable a été chargée par le Conseil Général des Hauts-de-Seine de déployer le réseau fibre optique du département. SFR pourra s’appuyer sur ce réseau pour commercialiser dans les mois prochains la fibre optique dans 10 villes.

Bientôt 160 000 foyers éligibles à la fibre optiqueFibre optique FTTH

Les offres Fibre de SFR concerneront Antony, Bois Colombes, Chaville, Colombes, Garches, Marnes-la-Coquette, Rueil-Malmaison, Sèvres, Vaucresson et Ville d’Avray, soit 160 000 foyers qui pourront prochainement surfer en très haut débit (jusqu’à 1 Gbit/s).

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus