FacebookTwitterGoogle+

La Box de Numericable
Il y a quelques mois, Numericable a présenté un nouvel équipement. Il s’agit de La Box, un boîtier réunissant les fonctions de décodeur TV et de modem. DegroupNews a testé la partie TV afin de vérifier les qualités de cette première box premium du câblo-opérateur.

Au mois de janvier, Numericable a annoncé l’arrivée de La Box. Ce nouvel équipement, réunissant décodeur TV et modem dans un même boîtier, s’est montré plutôt discret au printemps. Il semble que le câblo-opérateur a bien rodé son affaire, distillant son boîtier premium ici et là et restant attentif aux premiers retours des abonnés.

Numericable vient de passer à la vitesse supérieur puisqu’il propose maintenant La Box avec son offre Power à 44,90 €/mois. Cette box n’est donc plus réservée aux gros budget et parvient à se hisser face aux Freebox Révolution, Neufbox Evolution et autres Bbox Sensation (qui va faire son entrée sur l’ADSL la semaine prochaine).

La Box de Numericable : face avant

Nous avons dompté la nouvelle télécommande de cette box, apprivoisé l’interface et goûté au plaisir du multi-flux HD. Notre dossier de test de la partie TV vous permettra d’avoir une idée plus précise des possibilités offertes par La Box aujourd’hui et ce qui pourrait se dessiner pour demain. On peut d’ores et déjà dire que Numericable place la barre très haut et qu’il va falloir assurer pour la suite.

>>> Lire notre dossier de test de La Box de Numericable <<<

FacebookTwitterGoogle+

FacebookTwitterGoogle+

Articles en relation