Partager cette actu sur :

Staraddict de SFR
Nombreuses sont les référence dans les smartphones d’entrée de gamme mais peu de modèles parviennent à se détacher du lot. SFR parvient-il à remplir la mission de proposer un terminal Android au bon rapport qualité/prix avec le Staraddict ? La réponse dans notre dossier.

Parmi les smartphones Android d’entrée de gamme, ceux proposés par SFR dans la collection « Android Edition by SFR » ont de quoi séduire avec leur fiches techniques prometteuses pour un prix peu élevé. Nous avons pu tester le Staraddict, l’un des modèles plus populaires de ces éditions spéciales.

Boîte du Staraddict de SFR

Ce Staraddict, estampillé SFR, est en fait le frère jumeau du Skate fabriqué par ZTE, équipementier chinois. Ce smartphone à l’écran géant de 4,3 pouces est-il le parfait modèle pour une première approche du monde des terminaux Android ? Avec ce modèle, SFR parvient-il à proposer un smartphone complet à un tarif très sage ? Est-il le meilleur choix par rapport aux autres modèles fabriqués par Samsung ou HTC ? Vous saurez tout en lisant notre dossier de test.

>>> Cliquez ici pour lire le test du Staraddict de SFR <<<

FacebookTwitterGoogle+

FacebookTwitterGoogle+

Articles en relation