A 15:28 dans Musique

Facebook se lance dans le partage de vidéo et de musique

20
SEP
2011
Partager cette actu sur :

facebookFacebook va franchir un nouveau cap ce jeudi. Lors de sa conférence F8, le réseau social aux 750 millions de membres devrait présenter ses nouvelles fonctions de partage de musique et de vidéo grâce aux nombreux prestigieux partenaires comme Spotify, Vevo ou le Français Deezer.

Jeudi, Mark Zuckerberg en personne devrait présenter, lors de la conférence F8, aux développeurs et à tous ceux qui souhaitent travailler avec le plus grand des réseau sociaux au monde les nouvelles fonctionnalités de Facebook.

Cette année devrait être un grand cru. Facebook devrait annoncer à ses 750 millions de membres son nouveau service de partage de musique et de vidéo. Cette nouvelle plateforme permettra aux membres Facebook de partager facilement leurs morceaux de musique préférés, leur émissions de télés ou leurs films.

Pour mettre au point ces nouvelles fonctionnalités, le réseau social a passé des accords avec les acteurs les plus importants du marché comme Spotify, Rhapsody, Rdio, MOG et même Deezer pour la musique. Pour la vidéo, seul Vevo serait sur les rangs.

Pour l’instant, peu d’informations ont filtré sur la forme que prendront ces nouvelles fonctionnalités et surtout sur les tarifs proposés. Il faudra patienter jusqu’à jeudi.

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus