FacebookTwitterGoogle+

logo free

Free ne cesse d’enrichir son service d’itinérance. Après le Portugal, les Antilles et l’Italie, c’est désormais l’Allemagne qui est intégré au forfait de l’opérateur sans surcoût. Quelle sera la réponse de la concurrence ?


Les communications gratuites depuis l’Allemagne

Les appels, les SMS et les MMS depuis l’Allemagne sont désormais inclus dans le forfait de Free gratuitement. En outre, les Freenautes pourront surfer en 3G avec 3 Go de volume de trafic sur leur smartphone sans voir leur facture augmenter.


Une offre limitée à 35 jours/an

Attention, ce service d’itinérance n’est valable que 35 jours par année civile, comme pour les autres destinations incluses en roaming. Cette offre ne concerne que les abonnés au forfait Free à 19,99€/mois (ou 15,99€/mois pour les abonnés FreeBox) ayant plus de 60 jours d’ancienneté.


La concurrence fait rage

logo Bouygues TelecomLe roaming est décidément le cheval de bataille des opérateurs. Suite à l’ajout des communications sans frais d’itinérance depuis l’Italie dans le forfait mobile de Free, Bouygues Telecom avait immédiatement surenchéri en annonçant que tous les forfaits Sensation avec engagement pourraient être utilisés depuis l’Europe et les DOM sans surcoût pendant 35 jours par an.

Logo OrangeOrange a lui aussi permis à ses abonnés d’utiliser leur smartphone depuis l’Europe et les DOM gratuitement dans les forfait Origami Play pendant 30 jours par an, avec la possibilité de surfer en 4G pour certaines destinations.

Seul SFR n’a pas riposté. Cette nouvelle annonce de Free sera-t-elle l’occasion pour lui de répliquer ?

FacebookTwitterGoogle+

FacebookTwitterGoogle+

Articles en relation