FacebookTwitterGoogle+

Logo de Free MobileIl est maintenant possible de gérer plusieurs abonnements Free Mobile à partir du même compte abonné. L’option multiligne devrait faciliter la gestion des forfaits des familles de Freenautes.

Jusqu’à présent pour souscrire à plusieurs forfaits Free Mobile au sein d’un même foyer, il fallait créer un nouveau compte principal à chaque fois. Grâce à l’option multiligne, il est maintenant possible d’ajouter de nouveaux abonnements (10 maximum) sur le même compte.

Une fois entré dans votre compte, vous pouvez commander de nouvelles lignes et choisir entre le forfait à 2 €/mois et celui à 19,99 €/mois. Il vous faudra ensuite définir la date de portabilité de votre numéro ou en choisir un nouveau, comme une procédure d’abonnement habituelle.

Le forfait souscrit sera ensuite automatiquement débité sur le compte bancaire défini pour l’abonnement principal. L’intérêt de cette option multiligne est donc de faciliter la souscription à de nouveaux forfaits au sein du même foyer. De plus, il sera possible de gérer les options et de consultez les consommations de l’ensemble des lignes à partir de l’espace abonné principal.

Jeunes MobileEn cas de résiliation du compte principal, les lignes secondaires sont automatiquement résiliées. Voilà qui augure de belles vagues de coupures intempestives si un autre bug lié aux coordonnées bancaires revient à la charge.

FacebookTwitterGoogle+

FacebookTwitterGoogle+

Articles en relation