A 12:15 dans Constructeurs

La boutique Freebox Révolution ouvre ses portes

1
MAR
2011
Partager cette actu sur :

freebox revolution
Si vous avez perdu la télécommande de votre Freebox Player, si votre chien a grignoté l’un des câbles de vos Freeplugs ou si vous voulez tout simplement investir dans les socles dessinés par Starck, vous pouvez dès maintenant vous rendre sur la boutique Freebox Révolution pour commander tout cela.

Alors que de nombreuses Freebox Révolution se font encore attendre, notamment chez les Freenautes ayant demandé une migration, Free vient d’inaugurer la boutique dédiée à sa nouvelle offre.

Pour l’instant, seul le matériel de remplacement est disponible. Si vous avez perdu ou cassé votre télécommande, votre gamepad, vos Freeplugs, vous pouvez les remplacer en les commandant sur cette boutique spécifique.

Boutique Freebox Révolution

Il est également possible de précommander les supports pour le Player et le Server dessinés par Starck. Ces anneaux en fonte d’aluminium offrent la possibilité de poser le matériel à l’horizontale, à la verticale mais également en diagonale. Un câble sortant à l’arrière du socle permet de profiter du port USB présent.

Freebox avec socle

Si vous craquez pour ces supports à 30 € pièce, il vous faudra attendre un mois avant de les utiliser. En effet, les livraisons sont prévues à partir du 4 avril.

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus