A 14:41 dans Vidéos

Freebox Player : tous les Blu-ray deviennent lisibles

Partager cette actu sur :

Freebox RévolutionFree a annoncé que la mise à jour 1.1.6 du Freebox Player était disponible. Au menu, beaucoup de changements comme l’ajout d’un guide des programmes pour la soirée. Mais l’amélioration concerne le lecteur de Blu-ray qui, désormais, est capable de lire tous les disques.

Free a annoncé, par la voix d’Angélique Berge sur Facebook, la mise à disposition du firmware 1.1.6 du Freebox Player.

Cette mise à jour apporte de nombreuses fonctionnalités l’ajout d’un guide des programmes pour la soirée (3 programmes par chaînes) et d’un catalogue de chaînes ainsi que plusieurs correctifs. Le basculement automatique vers les France 3 régionaux est aussi corrigé .

Pour les lecteur Blu-ray, il semblerait que désormais tous les disques soient lisibles sans encombres grâce aux marges non appliquées sur l’OSD Blu-ray et la correction des freezes lors de la lecture de DVD.

Par ailleurs, l’affichage des numéros internationaux dans la messagerie vocale est actif et le pavé numérique de l’API HTTP pour la télécommande est opérationnel. Enfin, le tag du format ASS est ignoré dans les sous-titres SubRip (.srt) et l’affichage de la barre de chargement de la fiche Allociné pendant l’appui des touches gauche/droite est aussi corrigé.

Pour en profiter, les Freenautes doivent tout simplement redémarrer leur périphérique. D’après les nombreux commentaires, cette fois-ci, tous les disques Blu-ray sont compatibles avec le Freebox Player.

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus