FacebookTwitterGoogle+

new iPad
Deux mois après la sortie de l’iPad mini, les rumeurs sur l’iPad 5 circulent. Plus fine, plus étroit, plus légère, encore plus rapide, la nouvelle tablette d’Apple met la pression sur ses concurrentes. Son lancement est prévu pour le mois de mars.

Si le Père Noël a déposé un iPad sous le sapin, il risquerait d’être dépassé dans trois mois. En effet , Apple a décidé d’accélérer le rythme de sortie de ses produits. S’il a fallu attendre un an entre la sortie du premier iPad et de l’iPad 2, Apple devait sortir la cinquième version de l’iPad au mois de mars 2013, soit six mois après la sortie de l’iPad mini.

D’après les premières rumeurs, l’iPad 5 serait plus fin et plus léger est son design se rapprocherait de celui de l’iPad mini. Il sera plus fin de 2mm et plus étroit de 17 mm. En d’autres termes, ce sera un iPad mini maxi !

Quant à l’iPad mini, lui aussi aura droit à quelques ajustements. Là aussi les rumeurs vont bon train. Apple devrait l équiper d’un écran Retina avec une résolution en 2048x 1536 et le doter du processeur A6X SoC, ce qui signifie qu’il sera aussi bien équipé que son grand frère mais à moitié prix et moitié plus petit !

Si la date de sortie de l’iPad 5 est pressentie pour le mois de mars 2013, celle concernant l’iPad mini 2 semble s’orienter vers novembre 2012, sa date anniversaire. Cependant, si l’iPad mini n’a pas suffit à contrer les autres tablettes 7 pouces type Nexus 7 et autres Kindle Fire, une sortie en mars est bien possible.

FacebookTwitterGoogle+

FacebookTwitterGoogle+

Articles en relation