Partager cette actu sur :

Logo iTunes
Cette année encore le Père Noël d’Apple distribue ses cadeaux. Pas d’iPad gratuit et encore moins d’iPhone, ses cadeaux ne seront pas dans les Apple Store mais sur iTunes. Du 26 décembre au 6 janvier, Apple offre à qui le désir de la musique, des épisodes d’une série, une application et des films sur iTunes.

C’est désormais devenu une tradition. Apple offrira pendant 12 jours un cadeau numérique sur iTunes. Du 26 décembre au 6 janvier, la firme à la pomme mettra à disposition gratuitement une application, un livre numérique, des morceaux de musiques, des films ou des séries sur iTunes. Cette opération permettra à tous ceux qui ont trouvé un terminal Apple (iPad, iPhone, iPod Touch etc) sous le sapin de télécharger un exemple de contenu présent sur la plateforme d’Apple.

12 jours cadeaux iTunes
Chaque téléchargement n’est disponible que 24 heures et pour accéder aux contenus, il faut soit passer par le terminal soit utiliser un ordinateur. Notez que vous n’avez pas besoin de posséder un terminal Apple pour obtenir ces cadeaux, il suffit d’installer iTunes sur votre PC et de les télécharger.

Cette opération a ses limites. Ne vous attendez pas à télécharger Mission Impossible 4, ou le live de Coldplay, en règle général Apple propose plutôt des films anciens. Cependant, pour son premier jour, la firme de Cupertino ouvre le bal avec trois titres de Maroon 5.

FacebookTwitterGoogle+

FacebookTwitterGoogle+

Articles en relation