FacebookTwitterGoogle+

Motorola StarTAC
Acquis par Google dans l’été 2011, Motorola assume aujourd’hui son nouveau papa en changeant de logo et en adoptant la simple baseline « a Google company ». Cela sonne comme le signe d’une nouvelle ère pour le fabricant américain.

En France, Motorola a aujourd’hui une image plus que discrète. Peu de gens se souviennent que l’Américain était au top de la mode il y a quelques années grâce à son modèle StarTAC, téléphone à clapet collé à l’oreille du tout Hollywood.

Face aux Samsung, Apple et autres Sony, Motorola a eu du mal à rester dans la course. Mais avec son rachat par Google, la donne pourrait changer. Le premier modèle issu de l’étroite collaboration entre les équipes de Google et de Motorola est prévu pour cet été. En attendant ce jour, le constructeur adopte une nouvelle image pour mieux préparer le terrain.

Logo Motorola

Un nouveau logo de Motorola a été dévoilé. Si le fameux M de la marque est conservé, il est maintenant entouré d’un anneau de 12 couleurs. L’appartenance à Google est clairement affichée avec un « a Google company » placé juste sous le nom du constructeur.

Simple, clair, efficace et sans fioriture, le logo annonce un avenir prometteur pour le constructeur. Il reste maintenant à savoir si le Motorola X remplira ces promesses. La réponse devrait arriver le 1er août.

FacebookTwitterGoogle+

FacebookTwitterGoogle+

Articles en relation