A 15:31 dans SFR

Le mystère de l’offre neufbox par SFR dévoilé dès le 8 octobre

29
SEP
2008
Partager cette actu sur :

Voiles
Le voile est enfin levé sur la future « neufbox par SFR », l’offre ADSL, fruit de la fusion entre SFR et Neuf Cegetel.

Alors que les indiscrétions qui ont filtré en début de semaine dernière (voir article) étaient démenties laconiquement par le service de communication de SFR deux jours plus tard (voir article), c’est dans un état proche de l’hystérie que nous attendions d’être délivrés du doute et de l’incertitude.

C’est chose faite aujourd’hui grâce à l’intervention de Franck Esser, PDG de SFR, qui, lors d’une conférence de presse, a mis à jour les nouvelles orientations de l’opérateur.

Nouveau logo SFROutre la révélation du nouveau logo et l’annonce de la transformation de SFR Entreprise en SFR Business Team, le patron de SFR a confirmé ce que nous prédisions dernièrement, à savoir que l’opérateur bâtit dorénavant son image sur la relation client. Ainsi, une campagne publicitaire centrée sur la relation client doit voir le jour à partir du 5 octobre, afin de permettre au grand public de découvrir le nouveau visage de SFR.

De plus, l’offre « neufbox par SFR » se distingue peu des offres déjà existantes du point de vue du contenu (ADSL jusqu’ à 20 Mb/s, téléphonie VoIP, TV HD et offre musicale à partir de 29,90 €/mois). En revanche, un effort est fait sur le terrain de l’assistance avec la mise en place d’une hotline entièrement dédiée à l’installation de la neufbox et l’envoi, si nécessaire, d’un technicien à domicile gratuitement.

Clé Internet 3G + SFR
En outre, SFR s’engage à intervenir en cas de problèmes en moins de 48h. Une fois ce délai passé, une clé Internet 3G + est prêtée à l’abonné jusqu’au rétablissement de sa ligne ADSL.

Contrairement à ce que prétendait le service de communication de l’opérateur, les rumeurs du net n’étaient pas si erronées que cela. Il faudra en revanche attendre le 8 octobre 2008, date de lancement officiel, pour obtenir de plus amples détails sur la « neufbox par SFR ».

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus