A 17:37 dans Google, Internet, Marques

News illustrée : Google Street View s’immisce partout

18
NOV
2011
Partager cette actu sur :

Tricycle Google Street ViewL’empire de Google grandit et son album photo s’étoffe. Son service Street View qui permet de circuler virtuellement dans les rues sur Google Maps va franchir une nouvelle étape. Les internautes pourront maintenant visiter les magasins ou les restaurants grâce à des prises de vue panoramiques réalisées dans les commerces. Jusqu’où iront les photographes de Google ?

Il est probable que Google connaisse de nouveaux déboires avec son service Street View. En effet, l’histoire de ce service est peuplée d’anecdotes croustillantes et d’aventures rocambolesques. Souvenez-vous de ce couple qui avait porté plainte suite à l’affichage de leur hideuse maison sur Street View ou encore du buzz propagé par une fillette qui jouait à faire la morte dans la rue pendant que la Google Car passait tranquillement.

Le recueil des Street View Stories va s’enrichir de nouveaux chapitres. Les cibles des appareils photo de Google ne seront plus seulement dans la rue mais dans les bâtiments. Google prévoit d’étendre l’action de Street View aux magasins, au restaurants et aux lieux d’activités touristiques pour offrir des visites panoramiques à l’intérieur des commerces.

La prochaine fois que vous irez dans les toilettes de votre restaurant chinois favori, réfléchissez-y à deux fois !

News illustrée : Google Street View

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus