A 13:34 dans Internet, Téléphonie

nPerf devient le test de connexion le plus complet du marché

7
JUIL
2015
Partager cette actu sur :

Lancée il y a moins d’un an, l’application mobile nPerf ainsi que le site web nPerf.com s’enrichissent de nouvelles fonctionnalités. Cartes interactives et participatives, comptes utilisateurs, widget : nPerf devient le test de connexion fixe et mobile le plus complet du marché.

FacebookTwitter

Un peu moins d’un an après le lancement de l’application mobile et 200 000 téléchargements plus tard, nPerf, la nouvelle marque de DegroupTest, franchit une nouvelle étape en dévoilant de nouvelles fonctionnalités.

Une carte des débits et de la couverture des réseaux mobiles

Disponible sur le site nPerf.com ainsi que dans les applications iOS et Android, cette nouvelle carte permet de visualiser la couverture réseau mobile par opérateur (Bouygues, Orange, SFR et Free) en distinguant les technologies disponibles (2G, 3G, 4G, 4G+) et la force du signal. Elle offre ainsi la possibilité à chacun de savoir quelle sera la couverture et le débit dont il pourra disposer à un endroit précis.

nperf-cartes

Des comptes utilisateurs

nPerf permet désormais la création gratuite de compte utilisateur. Ainsi, tous les tests effectués par l'utilisateur seront associés à son compte. Il pourra accéder à l'historique de ses tests et comptabiliser le nombre de tests effectués depuis chacun de ses terminaux.

nperf-compte-utilisateurs

Le nPerf monitor en exclusivité sur Android

C'est une nouveauté qui devrait ravir les mobinautes : le nPerf monitor arrive en exclusivité sur Android. Cet outil permet de visualiser en temps réel les transferts de données effectués par sa connexion mobile. Pour l’installer sous Android, il suffit de l’activer dans les paramètres de l’application.

Pour en savoir plus sur les nouveautés nPerf, consultez notre communiqué de presse.

Téléchargez nPerf pour iOS

Téléchargez nPerf pour Android

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus