Partager cette actu sur :

new logo Numericable petitNumericable va encore plus loin dans l’expérience de la télévision partagée. Avec LaBox, le câblo-opérateur permet à ses abonnés de partager des captures d’écrans sur Twitter grâce à l’application Screenshot TV. Pour le moment, il est le seul opérateur à proposer cette fonctionnalité.

Envie de réagir en direct sur Twitter et d’envoyer une capture d’écran d’un programme ? Numericable est le seul opérateur à proposer ce service. Véritable pionnier dans l’accès aux réseaux sociaux (Facebook et Twitter) depuis LaBox, Numericable va encore plus loin avec l’application ScreenshotTV.

Logo T TwitterSi depuis le 18 avril, les abonnés à LaBox Numericable pouvaient tweeter depuis leur écran de télévision grâce au clavier alphanumérique présent sur le dos de la télécommande. Ils peuvent désormais enrichir leur tweets de capture d’écran de films, d’évènements sportifs, d’actualités etc.

Numericable ScreenshotTV avec Twitter

Pour tweeter une capture d’écran, il suffit de saisir une image en restant appuyer une seconde sur le bouton pause de la télécommande. Une fois la capture d ‘écran effectuée, LaBox propose de la partager sur le réseau qui gazouille. L’application screenshotTVdevrait accélérer la transmission d’images sur les réseaux sociaux.

FacebookTwitterGoogle+

FacebookTwitterGoogle+

Articles en relation