A 12:11 dans TV

Numericable permet de louer de la VoD depuis son ordinateur

Partager cette actu sur :

Boutique Numericable Le site Internet numericable.tv, qui fournit aux abonnés de Numericable un guide des programmes TV classiques et délinéarisés en fonction de leurs centres d’intérêt, vient d’être enrichi d’une nouvelle fonctionnalité : il est désormais possible de louer un film en VoD depuis un ordinateur et de le retrouver en fin de journée sur son téléviseur.

Présenté lors de la conférence de presse de mars 2010, le site numericable.tv est un guide des programmes TV en ligne entièrement personnalisable, qui permet notamment aux abonnés Numericable de retrouver leurs thématiques et leurs chaînes favorites d’un seul coup d’œil.

Aujourd’hui, le câblo-opérateur annonce une nouvelle fonctionnalité pour sa plateforme en ligne. Il est à présent possible de louer une vidéo à la demande depuis un ordinateur, puis de la visionner plus tard sur son écran de TV.

numericable.tv site internet

Désormais rien de plus simple pour organiser une soirée surprise à votre bien-aimé-e ! Depuis votre lieu de travail, vous pouvez sélectionner et louer la comédie romantique que vous regarderez en tête-à-tête le soir même.

Le vidéo club de Numericable contient plus de 15 000 références dont des films, des séries, des spectacles ou encore des évènements sportifs et dispose d’une section dédiée à la 3D – un accord vient d’ailleurs d’être signé avec Warner Bros.

En outre, la fonctionnalité de location à distance devrait bientôt être étendue à l’application pour iPhone « MA TV », disponible gratuitement au téléchargement.

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus