A 10:16 dans Fibre optique, RIP

L’offre fibre optique de VideoFutur intègre DegroupTest.com

20
MAI
2016
Partager cette actu sur :

A côté d’Orange, SFR, Bouygues Telecom et Free, il existe des opérateurs alternatifs qui proposent de la fibre optique. Ils interviennent sur les Réseaux d’Initiative Publique (RIP) déployés par les collectivités territoriales et des opérateurs d’infrastructures. Parmi eux, VideoFutur intègre notre test d’éligibilité sur DegroupTest.com.

FacebookTwitter

Vous êtes situés dans une commune où vous avez un mauvais débit ADSL et où les opérateurs nationaux ne sont pas présents en fibre optique ? Vous êtes peut-être reliés à un RIP.

Les RIP : la fibre pour tous

Les Réseaux d'Initiative Publique sont des partenariats entre les collectivités locales et des opérateurs d'infrastructure qui sont chargés de déployer un réseau fibre optique sur une ville, une agglomération, un département voire une région.

Ils viennent compléter les réseaux des opérateurs nationaux qui ne déploient pour l'instant que sur les zones où la rentabilité est assurée. Une fois les réseaux des RIP déployés, des opérateurs locaux viennent proposer leurs offres.

Ils ont l'avantage d'assurer un service de proximité, au plus près des clients et l'aider dans ses démarches de raccordement à la fibre optique.

VideoFutur, le spécialiste de la fibre optique et de la VOD illimitée

Parmi ceux-ci : VideoFutur. L'opérateur propose un forfait unique au prix de 39,90€/mois avec 3 mois offerts et une multitude de services : Internet jusqu'à 1 Gb/s, 1 000 films en illimités chaque mois, des chaînes de télévision, les appels illimités vers le fixe, etc.

La fibre optique VideoFutur intègre DegroupTest.com

Pour savoir si vous êtes éligibles aux offres VideoFutur, rendez-vous sur DegroupTest.com pour effectuer un test. Vous pouvez aussi contacter gratuitement un de nos experts au 0 805 690 230.

>>> Faites-vous rappeler par un téléconseiller <<<

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus