A 13:36 dans Internet, Marques, Samsung

Galaxy S4 : le nouveau best-seller de Samsung

23
MAI
2013
Partager cette actu sur :

Samsung Galaxy S4Après les records établis par les Galaxy SII et Galaxy SIII, c’est au tour du Galaxy S4 de briller sous le feu des projecteurs. Il a fallu seulement un peu plus de 30 jours à Samsung pour en écouler 10 millions d’exemplaires. Le nouveaux smartphone haut de gamme de Samsung battra-t-il les records de ventes du SIII ?

Samsung a le vent en poupe. Le constructeur sud-coréen vient d’annoncer avoir écoulé 10 millions de Galaxy S4, son nouveau smartphone sorti fin avril. En à peine un mois, le S4 parvient donc à atteindre le même volume que le S3 avait atteint en plus de 50 jours.

Il faut dire que pour lancer ce nouveau smartphone haut de gamme, Samsung n’a pas lésiné sur les moyens. Entre l’omniprésence publicitaire, la distribution dans plus de 100 pays et les tarifs plutôt attractifs de l’appareil, le constructeur a mis toutes les chances de son côté pour s’assurer un succès.

Samsung Galaxy S4

Nul doute que le Galaxy S4 est promis à un brillant avenir entre les mains des mobinautes. Il faudra attendre un iPhone 5S pour juger des possibilités de riposte d’Apple. L’américain Motorola, récemment acquis par Google, pourrait aussi créer la surprise avec de nouveaux modèles s’il parvient à négocier des accords de distribution plus ambitieux qu’aujourd’hui.

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus