A 13:30 dans SFR

SFR cherche à séduire les TPE avec l’offre Box Pro

23
AVR
2013
Partager cette actu sur :

Nouveau logo SFRSFR compte bien s’imposer sur le secteur des TPE et professionnels (artisans, commerçants, professions libérales). Sa nouvelle offre box Pro inclut une garantie de temps de rétablissement de 8 heures en cas de panne.

Quand on est une petite entreprise ou une profession indépendante, une panne de l’accès à Internet peut être très handicapant. Généralement, les offres pro destinées à ce type de clientèle ne permettent pas d’accéder au même service client que celui des PME et autres grands comptes.

clavier ordinateurEn effet, pour les entreprises (moyennes et grandes), les offres des opérateurs incluent une garantie de temps de rétablissement en cas de panne. En cas de coupure du service, l’opérateur s’engage à le rétablir dans un certain délai (souvent 4 heures). Au-delà de cette durée, le client perçoit un dédommagement.

SFR vient d’inclure cette caractéristique dans son offre box Pro à 59,99 €/mois HT (soit 71,76 €/mois TTC). Celle-ci est composée d’un accès ADSL jusqu’à 25 Méga, d’une ligne fixe classique (permettant l’utilisation de fax, d’alarme ou de terminal de paiement) et d’une ligne VoIP. Les deux lignes incluent les appels illimités vers les fixes et mobiles de France métropolitaine et vers 100 destinations.

Du côté du service client, la hotline est joignable 7j/7 de 8h à 22h. SFR s’engage donc à rétablir vos services en moins de 8 heures en cas de problème. Si jamais ce délai est dépassé, l’opérateur offre un mois d’abonnement par jour ouvré de retard. A noter que ceci n’est pas valable pour l’offre pro Fibre de SFR.

Attente devant un ordinateur portableNul doute qu’avec cette nouveauté, SFR devrait attirer vers lui les nombreux professionnels qui se sentent parfois bien isolés en cas de panne de leur ligne.

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus