Partager cette actu sur :

Logo Sony
Les fans français des smartphones Sony peuvent se réjouir. Le constructeur japonais a levé le voile sur ses deux smartphones vedettes de l’année 2013. Le Sony Xperia Z et le Xperia ZL n’échapperont pas à la mode des écrans géants ! Ces modèles marqueront-ils le renouveau de la marque ?

Déjà troisième constructeur de smartphones le plus vendu en France, Sony pourrait bien gagner de nouvelles parts de marché avec ses deux nouveaux smartphones. Le constructeur a dévoilé des photos de ses deux nouveaux modèles Xperia. A l’instar de Samsung avec le Galaxy Note 2 et Huawei avec l’Ascend Mate, Sony proposera aussi des smartphones hors norme avec des écrans de 5 pouces.

Sony Xperia Z et Xperia ZL

D’après les premières informations, le Xperia ZL sera équipé d’un écran de 5 pouces avec une résolution de 1920 x 1080 pixels, d’un processeur quad core 1,5 GHz Qualcomm Snapdragon avec 2 Go de RAM. De son côté, le Xperia Z possèdera des caractéristiques similaires à l’Xperia ZL mais avec un appareil photo de 12 millions de pixels.

Pour les smartphones, l’année 2013 placée sous le signe de la démesure.

FacebookTwitterGoogle+

FacebookTwitterGoogle+

Articles en relation