A 10:57 dans Internet

Sports Stadium : Facebook se transforme en stade virtuel

22
JAN
2016
Partager cette actu sur :

Facebook vient de dévoiler une nouvelle fonctionnalité qui devrait réjouir les fans de sport. Baptisée Sports Stadium, cet outil permettra aux utilisateurs de suivre et de commenter un match comme s’ils étaient au stade.

FacebookTwitter

Facebook lance Sports Stadium, un nouvel outil qui sera bientôt intégré au sein du réseau social. Cette fonctionnalité permettra aux utilisateurs de suivre un match en direct, comme s'ils étaient sur place.

facebook-sports-stadium

D'une part, Sports Stadium permettra aux utilisateurs de commenter les matchs en direct avec leurs amis mais pas seulement : l'outil regroupera également les commentaires de l'ensemble des utilisateurs du réseau social.

D'autre part, la fonctionnalité proposera d'améliorer l'expérience utilisateur en envoyant informations , critiques des experts sportifs, statistiques et résultats.

facebook-sports-stadium2

Avec Sports Stadium, Facebook veut devenir un stade virtuel et offrir un second écran à ses utilisateurs. Pour le moment, la fonctionnalité n'est disponible qu'aux Etats-Unis sur iOS et concernera le football américain. Mais le réseau social devrait rapidement déployer Sports Stadium dans d'autres pays et sur d'autres disciplines.

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus