Partager cette actu sur :

Spotify

Spotify fait son entrée dans le Windows Phone Store. L’application de la plateforme de musique en streaming est disponible en version bêta. Pas de chance pour les early adopters des Windows Phone, elle ne tourne que sur les Windows Phone 8

Mine de rien, le Windows Phone store rattrape son retard sur l’AppStore et Google Play. Même si avec plus de 100 000 applications il est encore loin des boutiques d’Apple (775 000 applications) et de Google (675 000), Microsoft semble privilégier la qualité à la quantité en intégrant au plus vite les applications les plus populaires.

La dernière à faire son entrée est celle de Spotify. La plateforme de musique en streaming a annoncé que la version bêta était disponible pour les Windows Phone 8. Couplée à l’abonnement à Spotify Premium, elle donne accès à des millions de titres de musique qu’il est possible de stocker dans le smartphone et d’écouter hors connexion.

Pour se faire une idée, Spotify offre à ses abonnés la possibilité de tester gratuitement Spotify Premium durant 48 heures qu’il est ensuite possible de prolonger durant 30 jours. Par la suite, le service est payant et coûte 9,99 €/mois.

A en croire les commentaires sur le Windows Phone Store, l’application Spotify souffre de défauts de jeunesse qui devraient être rapidement corrigés.

FacebookTwitterGoogle+

FacebookTwitterGoogle+

Articles en relation