Partager cette actu sur :

Nokia Lumia 900Après la grande question « Will it blend ? » qui donnait l’occasion de voir différents objets passés dans un blender, la mode pourrait maintenant être « Will it nail ? », à traduire par « Est-ce que cela cloue ? ». En effet, un internaute s’est servi d’un smartphone comme d’un marteau pour vérifier la résistance de l’écran.

Amis bricoleurs, vous serez heureux de savoir que le Nokia Lumia 900 peut parfaitement s’intégrer à votre boîte à outils. Un internaute prouve en vidéo que la légendaire solidité des téléphones Nokia a encore cours aujourd’hui. Pour vérifier la solidité de l’écran de ce téléphone, il ne s’est pas contenté de sauter dessus à pied joint ou de le lancer du haut d’un immeuble, il s’est tout simplement armé d’un marteau et d’un clou.

Comme on peut le voir, l’écran du Nokia Lumia 900 ne bronche pas quand on essaie de le clouer mais, encore mieux, il s’avère relativement efficace pour enfoncer un clou dans une planche. Les bricoleurs du dimanche seront donc contents de savoir qu’ils peuvent utiliser leur smartphone pour fixer un cadre au mur, monter une étagère ou simplement pour le plaisir d’enfoncer des clous.

TrollOn se demande quelle sera la prochaine étape. Se servir du Lumia 900 comme d’un tournevis ? L’utiliser comme mèche de perceuse ? Toujours est-il qu’en étant doté d’une fonctionnalité marteau, le terminal de Nokia mérite amplement son titre de meilleur téléphone mobile jamais créé, l’iPhone peut aller se rhabiller.

FacebookTwitterGoogle+

FacebookTwitterGoogle+

Articles en relation