A 15:57 dans Bouygues Telecom, xDSL

Un nouveau mini modem pour les clients dual play de Bouygues Telecom

21
JAN
2015
Partager cette actu sur :

A quelques jours du lancement de la Bbox Miami, son nouveau décodeur TV, Bouygues Telecom montre qu’il chouchoute aussi ses clients qui ne sont pas éligibles à la télévision par ADSL en mettant à leur disposition un nouveau modem.

FacebookTwitter

Nos modems et décodeurs vont-ils disparaître de nos intérieurs ? Après avoir miniaturisé son dernier décodeur TVBbox Miami, Bouygues Telecom réduit la taille de ses modems. Depuis le 20 janvier, l'opérateur propose à ses clients qui ne sont pas éligibles à la télévision par ADSL et qui ont souscrit à l'offre à 19,99€/mois un nouveau modem.  

Mini Bbox pour clients Bouygues Telecom Dual Play

Pour l'instant sans nom, cette mini Bbox de la taille d'une prise CPL s'intègre très discrètement dans nos intérieurs notamment grâce à son bloc d'alimentation intégré. Adieu transformateur externe dont on ne sait que faire sous un bureau. Le modem est livré avec un câble RJ11 et un filtre ADSL, ainsi qu'une carte insérée sur la face supérieure de la box sur laquelle figure le nom SSID de la clé Wi-Fi. Plus besoin d'être un contorsionniste pour lire la clé de sécurité.   Mini Bbox pour clients Bouygues Telecom Dual Play En outre, Bouygues Telecom a voulu faciliter l'installation de cet équipement en ajoutant un afficheur à LED qui permet de suivre son installation. En cas de dysfonctionnement, une lettre s'affiche et le client est guidé via une interface d’auto diagnostic  pour la résolution de son problème.  

Mini Bbox pour clients Bouygues Telecom Dual Play

Après avoir contacté Bouygues Telecom, nous avons eu confirmation qu'il ne s'agit pas d'une nouvelle offre Dual Play mais uniquement d'un équipement destiné aux abonnés non éligibles à la télévision. En aucun cas, il n'est prévu pour fonctionner avec la Bbox Miami.    

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus