A 9:58 dans Bouygues Telecom, xDSL

Une mini Bbox dual play en préparation chez Bouygues Telecom

7
JAN
2015
Partager cette actu sur :

Alors que le lancement de la nouvelle Bbox Miami est attendu dans les prochains jours, Bouygues Telecom plancherait également sur une mini Bbox ADSL destinée aux offres dual play (Internet + Téléphonie).

FacebookTwitter

Ce mois-ci, Bouygues Telecom commercialisera son nouveau décodeur TV basé sur Android. Baptisée Bbox Miami, cette box surpuissante sera disponible à 25,99€/mois. Il semblerait que cette Bbox ne soit pas le seul modem sur lequel planche l'opérateur. En effet, une autre Bbox pourrait rapidement faire son apparition sur le marché.

Selon les informations de Bbox Mag, Bouygues Telecom serait donc sur le point de lancer un mini routeur dédié aux offres dual play (téléphonie et Internet). Il viendrait donc remplacer la Box B&You dont la commercialisation a pris fin lors de la fusion entre Bouygues Telecom et sa marque low cost.

Mini Bbox Bouygues Telecom

On n'en sait pas plus sur sa date de lancement ni sur son prix, mais on peut espérer que l'opérateur propose des abonnements à des tarifs comparables à la précédente box B&You, à savoir une quinzaine d'euros par mois.

Source : Bbox Mag
FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus