A 14:32 dans Bouygues Telecom

BS 472 : le smartphone 4G de Bouygues Telecom devient l’Ultym 4 et son prix baisse

6
NOV
2013
Partager cette actu sur :

Logo Bouygues TelecomLe premier smartphone 4G commercialisé sous la marque Bouygues Telecom ne portait pas un nom très sexy. L’opérateur a donc décidé de le renommer en Ultym 4. Au passage, il en a même profité pour légèrement baisser son prix. La guerre de la 4G bat son plein.

Les responsables du marketing de Bouygues Telecom ont enfin compris que BS 472 comme nom de smartphone était un peu compliqué à retenir et n’était pas très vendeur. Une dizaine de jours après sa mise en vente, le smartphone 4G low cost commercialisé sous la marque Bouygues Telecom change de nom. Il s’appelle désormais Ultym 4 (il faut l’avouer, ça sonne mieux).

BS 472 - Ultym 4

Doté de caractéristiques très convenables, il permet aux abonnés 4G qui doivent s’équiper d’un terminal compatible 4G de profiter de cette technologie sans se ruiner. L’idée de Bouygues Telecom semble si bonne qu’Orange et SFR ont aussitôt répliqué en lançant leurs propres smartphones low cost sous leur marque : le Yumo et Star Addict III.

Comme si posséder la meilleure couverture 4G ne suffisait pas, Bouygues Telecom a donc décidé de proposer le smartphone 4G low cost le moins cher. En changeant de nom, le BS 472 perd 9,90 € en cas d’achat avec un forfait. Toutefois, en cas d’achat sans abonnement mobile, l’Ultym 4 est toujours proposé à 249,90 €. Enfin, notons que l’Ultym 4 est aussi vendu sur B&You. Malheureusement, la marque low cost de Bouygues Telecom ne propose toujours pas de 4G. Serait-ce un signe annonciateur ?

>>> Découvrez l’Ultym 4 ici

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus