A 10:43 dans Musique, Vidéos

Apple dévoilera ce soir son service de streaming musical

8
JUIN
2015
Partager cette actu sur :

Ce soir, l’édition 2015 de World Wide Developers Conference (WWDC) débutera à San Francisco. Apple profitera de l’ouverture de cette conférence pour dévoiler Apple Music, son service de streaming musical.

FacebookTwitter

apple-wwdc-2015

Dès ce soir, Apple ouvrira l'édition 2015 de la WWDC qui se déroulera jusqu'au 12 juin prochain à San Francisco. La firme de Cupertino devrait lever le voile dès ce soir sur son nouveau service de streaming musical, Apple Music. Doug Morris, le PDG de Sony Music, a confirmé hier que la présentation de la plateforme aurait lieu aujourd'hui.

A en croire les dernières rumeurs, Apple proposera un tarif équivalent à ses concurrents, à savoir une dizaine de dollars par mois. La firme de Cupertino n'offrira pas d'abonnement gratuit, en revanche une période d'essai de trois mois devrait être accordée aux nouveaux inscrits.

Selon le New-York Post, Dr Dre, Q-Tip, Drake, Pharrel Williams et David Guetta auraient signé des contrats avec Apple pour animer la nouvelle version d'iTunes Radio. Un avantage de taille pour Apple qui aurait également signé des accords de licence avec Universal, Sony, et Warner.

Pour en savoir plus, il faudra suivre la conférence d'Apple qui se déroulera ce soir à 19h. Spotify et Deezer peuvent déjà trembler.

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus