A 11:29 dans Apple, Marques, Téléphonie

L’iPhone 6 prêt pour septembre

24
JUIN
2014
Partager cette actu sur :

logo AppleLe sous-traitant d’Apple, Foxconn met tous les moyens en œuvre pour permettre le lancement des deux modèles de l’iPhone 6 en septembre. Après de nombreuses rumeurs sur sa date de sortie, le smartphone arriverait bien à la rentrée dans les Apple Store.

FacebookTwitter

iPhone 6 : deux modèles à produire L’iPhone 6 sera décliné en deux versions. La première sera dotée d’un écran de 4,7 pouces. Il y a quelques temps, la presse taïwanaise avait dévoilé que ce premier modèle devait être lancé le 6 août. Cependant selon l’agence Bloomberg, la production de ces smartphones a pris du retard. En effet, Apple s’apprête à accélérer la production des deux modèles afin qu’ils puissent être disponibles au mois de septembre. La deuxième version de l’iPhone 6 se différencie par sa taille, le smartphone sera doté d’un plus grand écran de 5,5 pouces. Bloomberg explique que : «la production du modèle de 5,5 pouces est plus compliquée que celle de la plus petite version, ce qui conduit à un rendement plus faible».

Foxconn accélère la production Selon Economic Daily, le média taiwanais, le sous-traitant Foxconn aurait prévu d’embaucher 100 000 intérimaires supplémentaires pour rattraper son retard. Les usines font face à un véritable pic de production de ces smartphones. En effet, Foxconn aurait obtenu 70% des commandes de l’iPhone 6 face à 30% pour le second sous-traitant d’Apple, Pegatron.

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus