A 14:20 dans IoT, Objet connecté

Apple Watch : de nouvelles précisions sur la smartwatch

28
NOV
2014
Partager cette actu sur :

Apple vient de mettre à jour la plateforme dédiée à l’Apple Watch, qui devrait être commercialisée début 2015.

FacebookTwitter

Présentée en septembre par Tim Cook lors de sa keynote, l'Apple Watch fait de nouveau parler d'elle. En effet, la firme de Cupertino vient de dévoiler des détails supplémentaires sur les fonctionnalités de sa montre connectée.

TimeKeeping, un affichage personnalisé

L'Apple Watch sera personnalisable afin d'afficher à son utilisateur des informations ciblées et utiles pour lui. Ainsi, il sera possible de choisir le cadran et de le personnaliser à sa guise, qu'il s'agisse de la couleur ou de l'affichage des détails tels que les minutes, les secondes et les millisecondes. En outre, le cadran de la montre pourra afficher une alarme, la météo, l'heure du lever du soleil et bien sûr l'agenda personnel de son utilisateur.

apple watch time keeping

News Ways to Connect, de nouvelles façons de communiquer

Autre fonctionnalité dévoilée par Apple : la multiplicité de moyens pour rester et échanger avec ses proches. Ainsi, il sera possible de les joindre d'un simple "tap", de leur envoyer un dessin effectué directement sur l'écran, de leur donner sa localisation, ou même de leur communiquer son rythme cardiaque.

heartbeat apple watch

Health & Fitness, suivre ses performances sportives à tout instant

Enfin, Apple a levé le voile sur fonctionnalités liées à la santé et au bien être de sa montre connectée. Elle pourra calculer la distance parcourue ainsi que le nombre de calories dépensées et mesurer les efforts. L'utilisateur pourra également fixer des objectifs et les partager avec ses amis.

apple-watch-health-fitness L'Apple Watch devrait apparaître sur le marché d'ici le début d'année 2015 à partir de 349$.

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus