A 12:01 dans IoT, Objet connecté

Bientôt une caméra Apple ?

14
JAN
2015
Partager cette actu sur :

Après les smartwatch, les stylos connectés et les smartphones flexibles, Apple s’intéresserait désormais aux caméras. La firme de Cupertino vient de déposer un brevet pour une caméra portable.

FacebookTwitter

En attendant la sortie de l'Apple Watch qui devrait être commercialisée dans quelques semaines, Apple ne chôme pas et planche déjà sur de nouveaux produits. La semaine dernière, on apprenait que la firme de Cupertino pourrait se lancer dans le stylo connecté.

En début de semaine, Apple a de nouveau déposé un brevet. Il s'agirait d'une mini caméra portable que l'utilisateur pourrait piloter à distance via un iPhone ou une montre connectée. Elle disposerait d'une fixation qui permettrait à son utilisateur de l'emmener partout, à l'image de la GoPro. Là où la caméra d'Apple se différencierait, c'est notamment avec un hydrophone qui lui permettrait d'enregistrer du son sous l'eau. Ces informations restent à prendre avec des pincettes puisque Apple n'a confirmé aucune information.

apple camera brevet

Dévoilé hier, le projet de caméra Apple fait déjà des ravages chez son principal concurrent GoPro. Son cours boursier a chuté de plus de 12% depuis l'annonce de la nouvelle. Au cas où cette information serait fausse, c'est le moment d'acheter des actions GoPro.

Source : ITEspresso
FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus