A 12:05 dans Bouygues Telecom

Bouygues Telecom intègre gratuitement Dropbox dans ses forfaits

24
MAR
2016
Partager cette actu sur :

Malgré les rumeurs de rachat, Bouygues Telecom continue de faire évoluer ses offres. L’opérateur a signé un partenariat avec Dropbox pour proposer de l’espace de stockage supplémentaire sur la plateforme de cloud.

FacebookTwitter

Après la carte SIM avec 10 Go de données pour tester le réseau 4G, le forfait B&You 20 Go à 1,49€/mois, Bouygues Telecom annonce un partenariat avec Dropbox, la célèbre plateforme de cloud.

2 Go pour les particuliers

Les abonnés de l'opérateur pourront ainsi profiter gratuitement de 2 Go supplémentaires, en plus des 2 Go déjà proposés gratuitement par Dropbox. Sont éligibles :

  • les clients mobiles B&You et Sensation qui possèdent au moins 1 Go d'Internet
  • les clients Bbox Miami

L'offre est disponible dès aujourd'hui et activable jusqu'en janvier 2018. Une fois souscrite, l'option est valable pendant 24 mois.

50 Go pour les professionnels

Les clients Pros disposent d'un avantage supplémentaire puisqu'ils bénéficient, non pas de 2 Go, mais de 50 Go supplémentaires. Ce qui peut-être suffisant pour les professionnels indépendants. Sont éligibles :

  • les clients professionnels ayant un forfait mobile avec au moins 5 Go de données
  • les clients professionnels fixes

Comme pour les particuliers, l'offre est activable dès aujourd'hui et jusqu'en janvier 2018. L'option est valable pendant 24 mois.

Un partenariat unique en France

Bouygues Telecom a choisi Dropbox, déjà leader en France avec 15 millions de clients et plus de 500 millions dans le monde. « Nous accompagnons au quotidien nos clients dans leur vie numérique et nous nous efforçons en permanence de leur apporter le meilleur de la technologie », explique Edward Bouygues, Responsable Services et Contenus de Bouygues Telecom.

Un partenariat qui va permettre à Dropbox de renforcer sa position : « Notre volonté est de continuer à offrir la solution de collaboration la plus simple possible au plus grand nombre et de développer les partenariats et canaux de distribution les plus adaptés pour y parvenir», déclare Philippe Plichon, Directeur Général de Dropbox en Europe du Sud.

Bouygues Telecom sera également le seul opérateur en France à proposer l'offre 1 To de Dropbox.

>> Profiter des offres Bouygues Telecom <<

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus